Banc d’appui large Gorilla Sports GS016 avec repose barre pas cher

christophe août 24, 2016 0

Vous recherchez à développer votre masse musculaire en toute sécurité ? Amazon propose à la vente un banc d’appui large avec repose barre, il s’agit de l’équipement Gorilla Sports GS016. Il est disponible à 119,62 euros (frais de port gratuits) au lieu de 139,90 euros soit une promotion de 14% !

Découvrez l’offre maintenant :

Gorilla Sports GS016 Banc d’appui large avec repose barre
Prix : 119,62€ au lieu de 139.90€


Les avantages du Banc d’appui Gorilla Sports

Que vous soyez néophyte ou un sportif averti, il est indispensable de choisir un appareil de musculation robuste, sur lequel vous pourrez réaliser différents exercices sans prendre de risque. En vous installant sur ce banc, vous aurez l’opportunité de faire travailler vos triceps, vos épaules ou encore les muscles de votre poitrine. Ce banc est capable de supporter des charges atteignant 300 kilos.En suivant la notice fournie, le montage s’avère être relativement facile. Idéal pour compléter votre salle de fitness à domicile en somme !

Le développé couché est assez évident à exécuter. C’est le mouvement qui consiste à abaisser une barre chargée de poids, puis à la remonter un certain nombre de fois.
Allongé sur le banc Gorilla Sports à l’horizontal, assurez vous d’avoir correctement fessiers en contact avec le banc et les pieds au sol. Vous saisissez la barre chargée mains en pronation en prenant un écartement supérieur à la largeur des épaules. Tout en inspirant, vous descendez la barre de musculation en contrôlant le mouvement jusqu’à la poitrine. Vous tendez ensuite les bras pour la faire remonter sans oublier d’expirer au bout de cet effort. Cet exercice va en toute logique développer le petit pectoral, vos triceps, vos dentelés et va contribuer à faire travailler le grand pectoral et le coraco-brachial.

Leave A Response »